Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
11 août 2010

..

y'a quelques années.j'lui ait dit droit dans les yeux que sa langue pourri me déplaisai. que sa culture je l'emmerde. que je ferai aucun effort pour l'apprendre.

il me dit qu'il sait. son regard est un peu plus amoché.

et maintenant. 4 ans plus tard. les seins nu. mangeant le melon à mains nue. croquant dedans en salivant. le jus qui éclabousse la corole sombre. il aime mes seins. de plus en plus. ca m'amuse son air alangui de gosse taré. tétant furieusement comme si ladite mamelle allait disparaitre un jour.

les seins sont blancs. mais elle aime pas les femmes qui font valser leurs nichons sur la plage. elle aime pas ses cuisses. elle aime pas son cu. pourtant elle sait que les hommes aiment ca. pas trop maigre. pas trop gros.oh. elle a bien essayé de se contenter d'une pomme. ses coneries de calories a compter au jour le jour. tout repertorier consciencieusement.

demain le colisée. après le vatican fallait bien y passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité