Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
13 septembre 2010

mickey

"tu dis mais ne sait pas! tu cris mais ne sait pas"

elle hurle en meme temps que lui. avec ou sans ses oreilles ca lui fait une gueule de toons a crevr de rire. il faut toujours viser la tete. toujours. pour bien sentir la bouillie de cervelle juste après. je te veux et te bouffe sal petit enfoiré. je comprend rien a ton charabia. jle sais pasque j'ecrit la meme merde congestionné. JE COMPREND QUE DALE JOEL QUAND TU PARLES. a croire qu'elle regarde des films a longueur de journée. mais c'est pas grave. les repliques on les gardes et ca fait des phrases a glisser dans la soupe. j'taime pas crois pas le contraire. tirer sur mes seins et voir si le rouge disparais progressivement. faire jouer la lame. laissez ça aux grands. l'envie de se defoncer la chate. l'ouvrir bien grand. beante et humide comme serait la viande des carnivores. puantes. air vicié et manifeste cornelien.

je dis mais ne sait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité