Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
31 août 2010

.

"Les guerriers de la route avaient pourtant prédit
La mort ou la naissance
Ca dépend du cœur
Au soleil qui s'incline
Allez finissons en
Et laissons s'accomplir le firmament
Plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré
De Katarzyena
Me noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale"

j'ai jamais aimé les filles qui postaient des paroles delirantes de musique. qui se la jouait rebelle. revolté. ecoeurante. et pourtant la je fais pareil.

pour l'extirper de mon crane. pasque ca tourne en boucle. pasque j'ai envie de cracher jusqu'a mon cerveau. que j'aimerai avoir des cernes comme des fosses pour qu'on m'allonge dedans. ceremonieusement. religieusment.

ravaler ses larmes.

journée de merde.

again.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité