Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
26 juillet 2010

le demollir

le demollir. jusqu'au sang sur mes phalanges. sa gueule eclatée dans mes mains, sous mes dents

fuck you branleur de K

tout tourne autour de ta sale gueule putain! et c'est que maintenant que tu retrouves tes couilles pour me dire que je suis une barge a la verve incomprehenssible

t'entraves que dale sal con! que dale!

c'est pourtant pas compliqué de ressentir les choses!

me fait pas passer pour une conasse d'alumée qui te colle. une sale obscessionelle qui te voue un putain de culte!

ca te plaisai mes photo, mes mots deguelasses

tu as largement contribué à cette putain de folie de tarée!

et quand je me ramene pour te chialer sur les botes, tu prend ta respiration et me degaine ton discours de merde, ne va pas croire que je vais te pleurer dessus. again.

tu me degoutes k

je demandai que dale

je te supliai de me jeter, la mise a mort tu sais

comme cesar du temps de sa putain de splendeur

mais tu restai teré

messages expirés

jte croyai mort enfoiré

avec des vers merveilleux qui te boufaient les intestincs

t'es meme pas au soleil

tu gobes pas les nichons polués d'une autre

tu as toujours ta petite vie minable

alors arrete de me toiser

arrete de soupirer en riant comme un con

expliquant a tes potes a quel point cette fille est barge, a quel point tu les rends toutes folles

me fait pas passer pour une chate supliante alors que chacun d'entre eux reveraient de me foutre un doigt pendant que je tortille mon cu

pasqu'ya certains trusc que t'a toujours pas pigé

j'suis plus cet ado boutoneuse pas sur d'elle

j'suis celle qui pourrait boxer ton cu, leur raconter que t'aimes te faire dominer, que tu leches mes talons aiguilles quand je veux

que t'aimes te faire dilater le trou du cu. que tu pourrai etre ma pute

sale et bien ruisselante.

alors ta gueule putain

ta gueule toi et ton air superieur

je t'attendai, j'etai dingue de toi

tu gaches tout en quelques lignes

alors va crever

traine ta carcasse loin de ma vu

merci de m'avoir soigné

jv'ai vraiment pouvoir m'eclater maintenant

et ne plus soupirer pour ta venu dans mes bras

de tes doigts, ton sexe

sale petite merde egoiste

je vaut tellement plus que toi putain

tous ces mecs que j'ai baisé pour te faire serrer les dents

ils ne s'en plaindront pas

ma chate non plus

tirer dessus jusqua la rendre aussi sournoise que ta queue

je te degueule sans etats d'ames sale fils de pute.

ca pue la rancoeur ce message c'est ingrat, indigne, absurde

rien a foutre

c'est mon endroit

j'y degueule c'qui me plait

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rassurant de constater que la rage habite encore certains.<br /> <br /> <br /> ..et entre ta verve viscérale et sans concession au fil de tes pages, et ce k presque-homonyme, je ne pouvais faire moins que de laisser une trace.
Publicité