Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
28 février 2010

just another

k mes parents partent le week end prochain.

k tu ne répond pas

k j'ai effacé ton numero

k dansons

prend ma taille

dansons comme je n'ai jamais pu me liberer

sens mes boucles froler ton visage

sens la chaleur sous mes vetement

vois au fond de mes yeux l'apetit fievreux

la rage

l'attente

la haine

la promesse de mes non sens

k reviens

di moi que je suis jolie

pas la plus jolie mais que ca te suffit

di moi que je n'ai pas besoin de m'en faire

que jamais tu ne mourra

que tu restera a jamais ici

que tu m'a vu

que je parle fort parfois

que je m'eneve trop souvent

que je ne dis jamais les mots importants

ceux qui touche

ceux que l'on attend

espere

que je n'ai qu'une longue haine a nouer a ma poitrine

qu'il suffirait d'un beau brasier

d'une facon de souffler un eu differente

dans le sens de la mer

toujours.

k prend moi contre toi je t'en prie

prend moi avant de glisser

prend mes hanches

teste leurs etanchéité

decoupe dedans a ton tour toi, sale petit homonyme

just another; pete torn

deux pas en arriere

k emmener moi sur un siege un peu dechiré

plante y les dents, la lame

di moi d'y fondre mes os

que la bas y'aura le sel sur le coeur, les coucher de soleil au reveil

que la nuit deviendra un nouveau terrier

tu m'apprendra a rester eveillé

a aspirer la fumée dans ta bouche

tu me percera dans la veine pour me faire planer encore un peu

pendant tes abscences tu me bousillera le corps

pour pas que je me fasse la balle

pour pas voir mes larmes en bouillie

pour pas que je couine comme une chatte famélique

pour qu'a chaque fois tu retrouves tes pas

les orteils bleu puis noir

tu les voudrai rouge, puis rose pale

tu enlevera le camboui sur mon visage

tu me parlera des baleines qu'o necorche pour me rendre belle comme une autre

tu me dira que derriere chaque clown y'a juste du rouge

que dans mon iterieur aussi cest plein de rouge

de la bouillie d'hormone

des trucs sanglants qu'on aimerait exposer comme un molard trop epais.

tu comprendrai

et on partira

tu me tranchera chaque petit bout qu idepasse

me repetant chaque nuit que meme eborgné tu me preservera

meme sans toi je survivrai

mal

mais je survivrai.

enfoiré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité