Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
16 février 2010

mirah

"if we sleep together
Would you be my friend forever?"

boucle.boucle. charnue.

comprendre que dale

entrave que dale elle disait clementine

clementine ma mandarine

teint roux et flammeche dans le coeur du ventre

s'enfuir

m'enfermer, moi aussi je sais faire tu kapish ? pauvre con trivial

c'est la que je sais

qu'elle sait

enfermé sur un carelage qui lui glace les cuisses

les boucles humides, detrempés

ressaisis toi

sors de la

habille toi

enleve les trainées noiratres de petite bourgeoise

t'as un beau manteau

t'as plein de bracelet qui tintanibule

t'a une rougebouche pleine et ardente

ils te desirent

y'a M qui veut ton cu, l'enfoncer, te faire saigner

qu'a M qui veut t'epouser, gonfler ta jupe de son soufle de trou puant

y'a J qui pleure tout seul sur un chiotte et qui sait pas quoi foutre de cette petasse qu'il aime

y'a K qui dit que dale,

qu'a K qu'elle a dans la peau parceque; l'abscence. parceque fantasmé

parceque dureté

parceque. seule

entrave que dale

que dale

que dallle

continuer

if we sleep

un ami?

OU?

rendez en moi un que je le musele a mes cotes de pute camé

effacer tous les noms

ne garder que Y, mum. dad.

partir loin

le pays des taureaux

des rubans au poignets

rouge brut

elle a les ongles bleu maintenant

faut etre fier?

faut pietiner?

pietine

pietine

peut etre s'abandonner

si seule elle etait M elle apelerait

se faire enculer

pleurer

le desirer

le neant sur l'ecran

ne plus attendre

des tonnes de petites mignonettes en plastique, en verre

des secrets caché dedans

du riz en boulette

cette femme

les tatouages

y repenser

proner les peuples de glace

leurs memebres plus fin que du kartz rose

ne plus se nourrir

pro ana

anal

s'alonger

omoplates comme des ciseaux

yeux shootés a l'eau

adrenaline

encore une douchequi dure des années

la peau crevé et haché contre la langue encore vivace

ne plus sentir mes jambes

articuler comme une poupée

bébé

b.é.b.é

skins

la seule serie que je veuille

encore

encore

encore

ado blessé

extasié devant ses malheurs de pacotill

origami

quitter boulot?

quitter J ?

retrouver d'autres milliards d'initailes a enrouler

tout recommencer

reconstruire

defaire

defaire

defaire

defaire

defaire

defaire

be liquid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité