Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
8 février 2010

peut etre que j'ai que ce que je merite. M copule

peut etre que j'ai que ce que je merite.

M copule non stop avec sa pute filiforme. il n'ecrit meme plus. essaie de bouder jimagine, remetre de l'ordre dans sa vie. savoir en filigrane que je ne l'aimerai jamais et qu'il me degoute.

ca me lance dans la main

k ne repond pas

M the first non plus, une baise; rien de plus.

j'attendais quelque chose?

je me sens a nouveau seule.

apres l'intense et emouvant revirement de bonheur;.

l'effet papillon ou la grande claque dans la gueule.

voila pouquoi je reste avec J

il me fait rire, me regarde comme un petit chien impatient d'avoir une caresse.

crepe,nutella, sang sur un coton, néant.

volonté: partir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité