Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
8 février 2010

nouvelle paresse

ainsi soit il.

apres le stress recroquevillant dune demie nuit. me suis rendue chez M . the first vous savez.. celui avec sa bouche pleine, aux membres anguleux. a la peau blanche et tacheté de son.

M, la cave.

des les premieres secondes; ses yeux sur mes seins; sa main relevant mes jupons.

je prend l'air effarouché, plutot irascible. juste une putain de defense. juste pour quil y mette un peu les formes, juste les premieres minutes au moins..

l'ascenceur. ses doigts entre mes cuisses. sa langue sur mes levres. dans ma gorge. parlern parler comme si l'on ne s'etait pas quitter. parler comme si je n'avais pas baisé celui qui fut son meilleur ami. parler comme si je le voyais chaque semaine..

j'avais peur de ne savoir quoi dire. encore sa belle gueule.son sourire de gosse.

et puis ses mains sur mes reins.sa voix dans mon oreille, me cambrer. lui montrer mon cu.sa langue. sa main toute entiere..

deglutissement,

une peau de bete blanche serré contre mes seins,saucisson, chips, capote, gorge defoncé.

je ne pense plus qu'a ca. ca devrait me passer bientot..

bientot hein..

m'accrocher parcquil ne m'aimera jamais. que maintenant ce qu'il veut c'est se marier, que je suis qu'une petite conne avec la chate en feu. rien de plus.

revenir quelques années en arriere.

transie. les mails. le telephone. mon cu defloré.

encore le besoin de lui.. sourd.lancinant.

et puis partir de chez lui. rejoindre J.

encore vaporeuse, le sexe gourmand.

toquer.

et puis lui sauter a la gorge. caresser sa queue la langue sortie. le repousser pour qu'il ne me renifle pas de trop pres.

me mettre a quatre pates. de nouveau.

dentelle rouge encore humide de l'autre. les bas avenants.

il m'enfonce d'un coup. saccroche a mes hanches.

je me mord les levres. il est dechainé.

je me retourne quelque fois. observer ses veines dilatés. son envie qui lui deforme le visage.

une legere inquietude mue en excitation.

me faire baiser l'un apres l'autre sans qu'il ne remarque rien.

aimer ca.

jusqua ce qu'il me dechire l'interieur et se deverse en saccade douloureuse.

plaisir. envie.

ensuite la premiere gorgée.

inhaler.

encore une premiere fois.

la fumée dans ma gorge. entralacant les vaisseaux et la peau diaphane en dessous.

s'alonger pele mele sur le canapé. les membres qui se melangent.

la tete plus lourde. plus delicate.

un bien etre comme j'en ai jamais ressenti.

le corps. la pulsation qui se calme. se regule.

a perfect day. litteralement.

ensuite la musique.forte. puissante.

le jet d'eau chaude.

ne plus s'arreter. les mouvements saccadés du corps pris au piege.

et puis les yeux explosé. le contre coup en plein dans les gencives,

s"amllonger.

s'endormir d'une traite. le pouce pres de la bouche.

ne rien vouloir d'autre.

beautiful blood

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité