Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
3 novembre 2009

zee avi

j'aime ca. j'aime cet etat proche de la paralysie. tout est aneanti si ce n'est cette incroyable sentiment de bien etre. la nuque est fraiche, chaude a la fois, les boucles semble mélées de sueur. j'aime reniflé ma peau. le savon, les peluches de la serviette rose, blue, jaune. rester sous un jet d'eau trop chaud. vous savez. jusqu'a c'que la peau se ramolisse telement qu'un simple doigts semble tout aracher. sploutch. de vrais mashmalow.

juste avant c'etait le Garcon. un garcon, un autre. un M encore un. juste avant c'etait sa bouche epaisse qui colle la mienne, ses mains qui tire mon colant, sa queue qui tire sur la culote. c'etait ses yeux clairs dans les miens, son soufle qui hoquete tout contre mes reins.

c'etait beaucoup de mots, se blottir contre lui comme si je froissai sa peau depuis plusieurs années.

son sourire est trop large, il sourie etrangement quand je le monte, quand il bande, je trouve ca etrange, presque paralysant.

il m'ecrit qu'il est desolé mais qu'il s'attache. j'ai comme un rictus, comme un choc au coeur.

moi aussi je l'aime bien.

mais c'est pas ca entre nous si?

j"aime me froter la peau de lui autant que j'aime sortir de ses draps. encore chaude, encore de la mouille dans l'interieur de la cuisse. les cheveux emmelés, le manteau ouvert malgré la pluie. les hommes sur mon passage. ils avaient l'air de me renifler, de savoir a quel point j'etais bien, a quel point mon cu pouvait etre acceuillant.

m'allonger, les omoplates comme des os coupés.

jadore cette musique, j'adore la fumée qui semble m'etoufer.

encore.

il n'y a que comme ca que je me sens bien

encore envie d'me faire prendre.

jusqu'a crever de plaisir

jusqu'a c'quon trouve au fond de mon corps ce qui me fait tellment mal

je suis bien ecartelé par d'autres bouches, j'en veux encore plus.

les doigts dans le corps. je fouille encore jusqua en chialer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité