Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
23 octobre 2009

endless

une musique un peu trop triste. le bord des cils bordés de trop de rides. ile ne repondra pas. pourtant tout etait parfait. synchronisé. mon corps. ma devotion. mon desir.

a chaque nouveau rythme. nouveau soulevement. la voile gonfle,se fissure. craque.

pourtant elle imagine, les poings serrés elle voit deja le tout teinté de blanc, de crème

comme un enorme fraisier trop gaté en sucre

il est la, au milieu de la route

seul

un nuage de vapeur qui s'echappe de ses lèvres gercés

le regard fixe

mes talons qui semblent briser mes chevilles..

je n'ai meme plus envie de parler de ca

pasque tout est deja tellement la dans ma tête

embué, assemblé, embriqué

c'est lui que je desire parcequ'il n'est pas la

je ne sais pas ocmment faire avec les vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité