Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because no smoke.no milk.
because no smoke.no milk.
Publicité
20 octobre 2009

souchon's song

"vendre des glaces m'ennuie

on laisse tout on taille la zone"

lalala

c'est vrai que c'est joli tout ce noir sous mes yeux quand je frotte vigoureusement

avec les paumes, les poings, les ongles

il faut faire rougir, tout melanger

je veux que ce soit chaud, fort, douloureux

qu'il cogne jusqu'a mes os

le bleu sur mes cuisses

comme cette toute petite femme a l'orbite sanglante, qui aspirait sa salive comme d'autre de la grenadine

tic ecoeurant dont elle ne pouvait rien qui me donnait envie de lui eclore le crane comme une figue

pouf

le blanc et le rouge qui se melange

plus fort!

plus haut!

qu'il dise oui, prendre sa main,

rire jusqu'a perdre ma salive

ma jupe trop courte

les trous dans les genoux

K lape mon lait quand je perce son sexe et ses muscles

vouloir le pus et puis le bol rempli

il dira oui

il viendra et je pourrai coller ma bouche a la sienne

oublier les 3 ans avec l'autre

oublier la ligne que je ne peux pas suivre, meme les yeux grands ouverts

le son plus fort! plus fort

tintement sourd

il ne repond pas!

mais je m'en moque

musique

roulement de hanche

tout enlever

plus qu'une baignoir et le corps tout entier à l'interieur

buée

rideau.

comme il disait si bien le petit T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité